wallpaper3_fs
Téléphone : 09 54 44 57 83
Pouvoir rester chez soi ne doit pas être un luxe. Contactez-nous !

Actualités : Doro, le smartphone connecté

Dans un précédent article, nos auxiliaires de vie vous parlaient du boom des nouvelles technologies. S’adaptant aux besoins des seniors, elles connaissent une constante évolution.

Nous nous pencherons aujourd’hui sur le Doro 8031, un téléphone doté de télé-assistance. Quelles sont ses fonctionnalités ? Suivez le guide !Geophone, le smartphone doté de teleassistance

Le smartphone, un incontournable

Quel que soit notre âge, le smartphone est pratiquement devenu un prolongement de notre main. Tout comme nos papiers d’identité, il nous est difficile de vivre au quotidien sans ce dernier, tant il peut nous faciliter la vie.

50% des plus de 40 ans possèdent un smartphone. Même si chez les plus de 70 ans la consommation est plus faible, il y a une demande croissante, d’après Les Echos.

Véritable compagnon de vie, ses services proposés sont multiples. Le smartphone permet aujourd’hui de faire ses courses en ligne, communiquer sur les réseaux sociaux, partager des articles, et même de réserver un vol ! Et encore, il s’agit là de ses fonctionnalités basiques.

Dans cette logique, il n’est pas surprenant que les smartphones s’invitent dans l’univers de la télé-assistance.

Doro par Geophone : le smartphone intuitif

Doro 8031 est doté de 9 boutons principaux, facilitant l’accès à tous les services de télé-assistance.

Mais il possède également :

  • Un appareil photo 5 mégapixels (permettant de partager facilement vos photos avec vos proches grâce à une connexion 3G) ;
  • Un service de géolocalisation communicant avec la télé-assistance. Les services interviennent au plus vite en cas de problème ;
  • Un socle de chargement multi-fonctions. Si simple d’utilisation que vous n’avez pas besoin de notice.

Vous pouvez consulter le site Internet de Geophone si vous souhaitez en savoir plus sur les services que propose ce produit.

Doro : l’auxiliaire de vie digital

Geophone permet donc de répondre à deux besoins fondamentaux : rester connecté avec ses proches, et avoir un service d’écoute et d’aide disponible 24h/24.

Même si nos auxiliaires de vie se tiennent à votre disposition au quotidien, il est primordial de connaître l’étendue des services qui défendent votre sécurité.

Même si ce smartphone propose des services de la vie courante tels que le portage des repas, la livraison des courses ou la réservation d’ambulances, il reste une excellente solution d’urgence qu’il ne faut pas négliger.

Il est ainsi connecté aux lignes du S.A.M.U., de votre médecin, des pompiers et bien sûr, de vos proches.

Voilà de quoi profiter de la vie en toute sérénité !

 

Nos auxiliaires de vie vous conseillent donc chaudement l’acquisition d’un smartphone connecté, et de le garder le plus possible sur vous.

En attendant, nos auxiliaires de vie sont à votre disposition pour vous accompagner dans votre quotidien et vous rendre la vie plus facile.

N’hésitez pas à prendre contact avec notre équipe !