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Foire aux questions |

Foire aux questions

Pourquoi choisir France Sérénité ?

France Sérénité est présent depuis 5 ans dans le département du Val-De-Marne et assure un service local et proche de vous.
Nous vous garantissons une auxiliaire de vie à domicile dans les plus brefs délais ainsi qu’un suivi régulier des prestations.

Qui m'envoyez-vous ?

Les auxiliaires de vie de chez France Sérénité sont recrutées, formées et suivies avec le plus grand soin.
Elles respectent leurs employeurs et leurs habitations en leur fournissant le meilleur d’elles-même à chacune de leurs prestations.

Apportez-vous votre materiel ?

Les intervenant(e)s sont la force de travail et utilisent vos produits ainsi que votre matériel.
N’hésitez pas à leur demander conseil.

Et si mon jour de prestation tombe un jour férié ?

Comme pour tout le monde, les intervenant(e)s sont également au repos.
Mais si toutefois vous souhaitez leur intervention, sachez que le tarif sera majoré de 100 %. Autrement, nous conviendrons d’un autre jour de prestation.

Comment suspendre une prestation ?

Que ce soit pour une prestation occasionnelle ou pour les congés, il vous suffit d’appeler votre chargé de clientèle ou de lui envoyer un mail 48 heures à l’avance.
Lors des congés d’été, merci de le prévenir 1 mois à l’avance.

Et si mon auxiliaire de vie casse quelque chose ?

Ce sont des choses qui peuvent arriver. Dans ce cas, il vous suffit d’entrer en contact avec votre chargé de clientèle 72h maximum après le sinistre.
Nous tacherons de vous envoyer un technicien pour réparation. Si toutefois il était impossible de le réparer, France Sérénité vous dédommagera afin d’oublier ce fâcheux incident.

Et si mon auxiliaire de vie ne me convient pas ?

Malgré toute la bonne volonté possible, il peut arriver que l’intervenant(e) ne vous convienne pas.
Dans ce cas, il vous suffit de contacter votre chargé de clientèle, qui fera le nécessaire pour assurer le remplacement.

Quels moyens de paiement acceptez-vous ?

Vous pourrez régler avec les moyens suivants :
– Carte bleue
– Virement
– Prélèvement
– Chèque
– CESUS & eCESUS

Par ailleurs nous acceptons les aides APA et MDPH.