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Fonctionnement

Fonctionnement en 5 points pour une auxiliaire de vie

France Sérénité s’assure que vous puissiez profiter de la vie sereinement avec nos auxiliaires de vie professionnelles.

Il serait donc malvenu de vous imposer des contraintes administratives longues et laborieuses. C’est pourquoi le fonctionnement est des plus simples et des plus flexibles.

1. Prise de Rendez-Vous pour votre auxiliaire de vie


Test contenu

Faites votre demande en nous envoyant un mail, ou en nous appelant.
Quelque soit le mode de communication que vous choisirez, un conseiller se fera un plaisir de vous expliquer notre fonctionnement et de répondre à toutes vos questions.
Vous entrez alors en phase de prospection.
Vous êtes à la recherche du prestataire le plus pertinent pour vous.
Alors n’attendez plus, faîtes une demande en ligne sur notre site pour obtenir un devis, ou demandez simplement à être recontacté par l’un de nos conseillers au moment de votre choix !



2. Explication de la Prestation de nos auxiliaires de vie


Test contenu

Notre conseiller écoute attentivement vos besoins.
Il est impératif que vous lui décriviez la prestation souhaitée, telle que vous la feriez vous-même. Ainsi, ce dernier sera en mesure de vous orienter vers la solution la plus pertinente pour vous, en vous conseillant un nombre d’heures et une façon de les répartir dans la semaine.
Plus vous nous en direz sur vous, meilleure sera votre prestation.


3. Prise de Contact avec un Conseiller pour votre auxiliaire de vie


3. Prise_de_Contact_avec_un_Conseiller_pour_votre_Femme_de_menage

Suite à ces conseils, notre conseiller vous invite à convenir d’un premier rendez vous, ou bien d’un essai.
Pour cela, il procédera à votre inscription en direct. Vous ne manquerez pas de lui communiquer toutes les indications nécessaires pour faciliter l’accès à votre logement (station de trains, digicodes, commerces à proximité, etc…) et de définir le jour et l’horaire du premier rendez-vous.
Rassurez-vous, votre nouveau chargé de clientèle vous contactera avant le début de la prestation pour vous confirmer le rendez-vous et vous transmettre les coordonnées de l’intervenant(e).


4. La 1ère Prestation avec votre auxiliaire de vie


1prestation. Prise_de_Contact_avec_un_Conseiller_pour_votre_Femme_de_menage

Enfin ! Votre chargé de clientèle vous avait bien confirmé la venue de votre nouvel(le) intervenant(e) et vos indications lui ont bien permis d’arriver à l’heure devant votre porte.
Vous ne manquerez pas de lui faire visiter votre logement en lui indiquant vos priorités, les objets à ne pas toucher, où se trouvent les produits ainsi que le matériel… et c’est parti !
Remarque : Il est impératif de lui dire tout ce que vous attendez d’elle/lui. C’est à cette condition qu’elle/il pourra véritablement personnaliser votre prestation.


5. Suivi de Clientèle pour votre auxiliaire de vie


Suivi_de_Clientele_pour_votre_Femme_de_Menage

Le lendemain de votre prestation, une conseillère vous appellera pour faire un point avec vous.
Evidemment ça ne sera pas le dernier !
Tous les « petits réglages » se feront au fur et à mesure. Après tout, nous n’en seront qu’au commencement !